À propos

Ex-maire Adjointe chargée des affaires sociales, redevenue conseillère municipale, j’ai été élue Conseillère départementale en mars 2015.

Cette nouvelle fonction au Conseil Départemental, je l’ai appréhendée avec beaucoup d’enthousiasme. « C’était totalement nouveau pour moi qui ne suis pas du tout de ce milieu là, mais je m’y suis engagée pleinement. Le cœur des missions du Département concerne l’action sociale et connaissant bien ces sujets au niveau de Châtillon, ça a été plus facile pour moi. Ce mandat, je le vis comme une mission au service des Châtillonnaises et Châtillonnais et je suis heureuse que des réalisations concrètes voient le jour dans notre ville grâce à mon action« .

Mes fonctions au Conseil Départemental :

J’ai souhaité un engagement dans la continuité et avec une cohérence d’actions entre mon mandat local d’adjointe au Maire chargée des affaires sociales et celui départemental. C’est pourquoi, j’ai naturellement intégré la commission des affaires sociales. Je suis également administratrice de l’Office des Hauts-de-Seine Habitat et 1ere Vice-Présidente de la commission Transports. « Pour moi la cohérence est aussi synonyme d’efficacité et c’est pour moi essentiel » .

Disponible et à l’écoute de mes concitoyens, j’ai à coeur d’accompagner, d’assister et de solutionner chaque situation sociale qui m’est soumise. C’est un travail quotidien, parfois peu visible, mais qui est pour moi bien plus important encore que les financements que je peux obtenir pour la réalisation de projets d’ampleur pour notre Commune.

 

Ecoute et efficacité au quotidien