Vendeurs à la sauvette, ça SUFFIT !

Depuis des mois, on assiste à une recrudescence de vendeurs à la sauvette et de camelots en tout genre qui occupent illégalement les abords de la station de métro « Châtillon-Montrouge » et du terminus T6 en officiant en totale impunité.

Ce sont des milliers d’usagers du métro, de passants et de riverains qui empruntent quotidiennement ce secteur et qui se retrouvent spectateurs et témoins impuissants d’une situation qui se dégrade chaque jour un peu plus.

C’est pourquoi, j’ai alerté le Maire et lui demande de bien vouloir user de ses pouvoirs de police afin de mettre un terme à cette zone de chalandise pour le moins inappropriée et qui prend chaque semaine un peu plus d’ampleur.

Je  lui demande de mener des actions concrètes et efficaces contre la vente illicite de cigarettes de contrebande, fruits et légumes et autres maïs ou marrons grillés dont la qualité et la sécurité alimentaire ne sont ni garanties, ni respectées.

Il y a urgence à ce que cette situation qui perturbe tout un secteur de notre ville soit sérieusement et au plus vite  traitée !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s