Mes actions pour Vauban/Perronet

Dès mon élection au Conseil Départemental en 2015, je me suis mobilisée pour le quartier Vauban/Perronet qui avait été complètement laissé à l’abandon.

Les attentes des habitants sont fortes et les préoccupations légitimes.

Et c’est avec une vigilance quotidienne que j’ai pris à bras le corps ce dossier pour obtenir des résultats concrets. Et s’il reste encore beaucoup à faire, je suis fière et heureuse des avancées déjà obtenues et à venir.

C’est en multipliant les rendez-vous avec les responsables de Hauts-de-Seine Habitat, le bailleur social, que j’ai obtenu de son Directeur Général des engagements fermes pour la réalisation de multiples travaux .

Ainsi, une première série de travaux seront réalisés d’ici la fin du 1er trimestre 2018 puis une seconde interviendra en 2019 :

  • Les 4 ascenseurs seront changés (dans les bâtiments 1 et 3 de Vauban), réalisés sur mesure par la sociéte Otis, leur installation interviendra dans les prochaines semaines.
  • Des persiennes coulissantes en PVC seront posées au droit de l’ensemble des menuiseries dans les bâtiments 1-3-5 et 7 de Vauban et 2-4 de Perronet. Les travaux débuteront courant mai 2018.
  • Les boites aux lettes seront changées et les Halls d’immeubles seront repeints pour les bâtiments 1-3-5-7 Vauban et les 2-4 Perronet. La date des travaux sera fixée avant la mi-février.
  • Les containers pour les ordures ménagères seront changés : 60 containers de 660 litres (contre 38 containers de 330 litres actuellement) ont été commandés auprès du Territoire. Certains ont déjà été livrés, les autres arriveront la semaine prochaine. Ainsi :
    • le 2 et 4 Perronet et le 1 Vauban bénéficieront de 10 containers
    • le 2-5-7 Vauban bénéficieront de 18 containers

De même, la société qui effectue les collectes fera désormais 2 tournées par jour au lieu d’une seule actuellement.

Ce quartier mérite une attention particulière et je compte bien faire en sorte qu’il soit considéré et non plus oublié.

Vous pouvez comptez sur moi pour veiller à ces que ces engagements soient tenus !

Une réflexion sur « Mes actions pour Vauban/Perronet »

  1. Mme Bataille a toujours été à l’écoute de l’Amicale des locataires Vauban-Peyronnet. Redoutable d’efficacité et ce aussi grâce à son acharnement, Mme Bataille a obtenu la réfection des ascenseurs du site, et aussi d’autres travaux à venir notamment la pose de volets… L’Amicale des locataires Vauban-Peyronnet lui adresse ses sincères remerciements.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s